novembre 29, 2022

PSG : Luis Campos veut boucler sa première recrue !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Alors que la situation autour du nouvel entraîneur du PSG cristallise toutes les attentions, Luis Campos travaille sur les contours de la saison prochaine. Le conseiller sportif parisien souhaite conclure le deal Gianluca Scamacca, d’après Di Marzio.

Gianluca Scamacca sera-t-il la première recrue de l’ère Campos ? D’après le journaliste italien Di Marzio, le PSG souhaite conclure l’achat de l’attaquant italien de Sassuolo. Une première offre du PSG a été soumise aux dirigeants Neroverdi : 35 millions d’euros plus des bonus. Une offre qui devrait être refusée compte-tenu du prix exigé par Sassuolo, 50 millions d’euros. Le PSG devrait ainsi formuler une seconde offre dans l’espoir de recruter le jeune attaquant (23 ans) de l’équipe nationale d’Italie.

Autre priorité du mercato de Luis Campos, Milan Skriniar est de plus en plus proche d’un départ de l’Inter Milan. Le club Nerazzurro attend une relance des dirigeants parisiens suite à la première offre refusée. Le deal pourrait se conclure autour de 70 millions d’euros.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] Avec Luis Campos aux commandes, le plan de jeu du PSG est enfin en train de se dessiner. Comme le rappelle Santi Aouna pour Foot Mercato, on a souvent reproché au Paris Saint Germain de ne pas avoir un projet de jeu clair. Tout cela est déjà en train de changer avec l’arrivé du portugais au poste de conseiller sportif. […]

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x