décembre 8, 2022

PSG : Luis Campos refuse une offre pour deux Titis !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Alors que le PSG compte s’appuyer sur ses jeunes la saison prochaine, des offres affluent de toute part pour s’offrir les titis parisiens. En tête, l’Eintracht Franckfurt, club qui a souvent fait ses emplettes du côté du PSG. Après Kevin Trapp et Mitchell Baker c’est à Junior Dina Ebimbe et Djeidi Gassama que Franckfurt s’attaque.

En effet, les Français ont le vent en poupe en Allemagne, de plus en plus de clubs sont intéressés par les jeunes joueurs. Du Bayern jusqu’à Franckfurt nombre de club allemands recrutent en France. Et c’est particulièrement au PSG que les clubs allemands se servent. Et la liste est longue : Dan-Axel Zagadou, Jean-Kévin Augustin, Moussa Diaby, Christopher Nkunku et l’exemple le plus récent Tanguy Kouassi. Ainsi, nous ne sommes pas étonnés de voir l’intérêt que porte Franckfurt à Dina Ebimbe et Djeidi Gassama.

D’après Sébastien Denis, il semblerait que Frankfurt ait déjà fait une offre pour les deux titis parisiens. Offre de 10 millions pour les deux joueurs qui a très rapidement été refusée par le PSG. Tandis que le souhait des titis parisiens divergent. Eric Dina Ebimbe souhaiterait quitter le PSG pour suivre le chemin de ses prédécesseurs. Quant à Djeidi Gassama, il aimerait poursuivre son aventure parisienne. À 1 an de la fin de son contrat, le jeune ailier a toujours espoir de rentrer dans la rotation.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] est bien décidé à mettre des bâtons dans les roues du club de la capitale. En effet, alors que Luis Campos souhaite récupérer au moins 5 millions pour le milieu. Au lieu de cela, Gueye souhaiterait […]

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x