décembre 8, 2022

PSG : Luis Campos pourrait travailler à distance depuis… Monaco !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Nommé conseiller football du PSG, Luis Campos travaille déjà sur le mercato. À la recherche de plusieurs renforts, il prospecte parmi son réseau. Mais le Portugais ne devrait pas s’installer à Paris malgré ses missions pour le PSG, d’après Le Parisien.

Luis Campos bossera-t-il pour le PSG en « télétravail » ? C’est un peu ce qu’il faut comprendre en lisant l’article du Parisien. En effet, le Portugais réside depuis plusieurs années à Monaco et ne compte pas changer ses plans malgré son nouveau statut de « conseiller football » du Paris Saint-Germain. Depuis la Principauté, Campos va donc gérer à la fois les intérêts du PSG et ceux du Celta Vigo. Même s’il pourra compter sur Juan Carlos Calero pour s’occuper quotidiennement des affaires du club espagnol, Luis Campos ne sera pas présent au quotidien dans la vie du club parisien.

Une situation qui pourrait laisser plus de place et de pouvoir au futur entraîneur du Paris Saint-Germain. Si Zinédine Zidane venait à être nommé, il aurait ainsi plus de liberté dans ses choix et les méthodes qu’il souhaite imposer au quotidien. Si le choix du futur entraîneur se porte sur Christophe Galtier, les deux hommes travailleraient main dans la main, comme ils l’ont fait à Lille.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] négociations sont menées par Luis Campos qui souhaite renforcer le milieu de terrain du PSG. Le club de la capitale devra rattraper le […]

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x