décembre 6, 2022

PSG : Luis Campos fixe des nouvelles règles de vie !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Le Paris Saint-Germain a fait le ménage cet été afin de repartir sur des bases saines. Parmi les grands changements annoncés, Luis Campos a été nommé conseiller du football du club de la capitale. Ce-dernier a même fixé des nouvelles règles de vie communes !

Le nouveau visage du Paris Saint-Germain commence à prendre forme. Aussi bien sur le terrain – où des premiers enseignements sur les méthodes de Cristophe Galtier sont déjà visibles – qu’en coulisses, plusieurs choses ont changé. Ainsi, dans le but d’unir tous les joueurs et créer un véritable esprit de groupe, Luis Campos a établi plusieurs règles de vie que chaque joueur doit désormais appliquer sous peine d’être, logiquement, sanctionné. Et pour l’instant, ça marche !

Luis Campos et Christophe Galtier connaissent la recette du succès pour l’avoir cuisiné avec Lille lorsqu’ils ont fini champion de France… devant le PSG. Une recette qu’ils comptent bien appliquer au Paris Saint-Germain. Parmi les nouvelles règles, Luis Campos a ordonné aux joueurs de prendre le petit-déjeuner ensemble au centre d’entraînement. Après avoir participé aux soins ou à la séance du matin, les joueurs doivent de nouveau se réunir pour déjeuner le midi. Il est désormais interdit de quitter le lieu de travail avant le repas de la mi-journée.

Objectif : renforcer l’esprit de groupe !

L’objectif de ces nouvelles règles est clair, simple et limpide : retrouver une cohésion de groupe entre tous les joueurs du Paris Saint-Germain. C’est aussi l’occasion de mettre fin aux clans qui se sont créés naturellement au fil des années. Les sud-américains d’un côté, les européens de l’autre, certains qui errent entre les deux… Campos et Galtier sont conscients que pour gagner, il faut pouvoir se reposer sur un esprit d’équipe. Une base essentielle pour atteindre ses objectifs.

À en croire les premiers retours des joueurs, toujours selon les informations du Parisien, ces nouvelles règles ont été bien accueillies. Les parisiens se sont montrés réceptifs à ces nouvelles consignes. Les proches du club décrivent des joueurs plus souriants et de bonne humeur. Une tendance qui semble également se dégager des entraînements où les joueurs affichent de larges sourires et donnent l’impression d’être fiers de représenter les couleurs du Paris Saint-Germain.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] À lire aussi : PSG : Luis Campos fixe des nouvelles règles de vie ! […]

[…] leurs arrivées respectives au PSG, Christophe Galtier et Luis Campos ont imposés de nouvelles règles de vie aux joueurs de l’effectif. De l’interdiction des téléphones durant les repas en passant par les heures […]

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x