novembre 29, 2022

PSG – Une hécatombe avant le match contre Lorient ?


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Une hécatombe avant le match contre Lorient ?

Après la trêve internationale, le PSG compte de nouveaux absents avant la rencontre contre Lorient. De quoi causer des maux de tête à Mauricio Pochettino.

Ce matin, c’est avec surprise que nous avons découvert l’absence de 7 joueurs lors de cette séance d’entraînement de reprise.

Marco Verratti, victime de l’élimination de l’Italie, est rentré il y a une semaine en France. Fatigué et triste, notre petit hibou va reprendre l’entraînement individuellement à la suite d’ une lésion aux ischio-jambiers. Il sera normalement de retour en milieu de semaine prochaine.

Après une infection à l’œil, André Herrera est maintenant touché à l’ischio jambier gauche. Le sort semble s’acharner contre lui. Si son protocole de rétablissement se passe bien, il sera de retour dans deux semaines.

Le défenseur sénégalais Abdou Diallo souffre quant à lui d’une lésion à l’adducteur gauche. Sorti lors du match Égypte – Sénégal, Abdou reprendra l’entraînement dans 12 jours.

Enfin de retour en sélection nationale, Julian Draxler a eu l’opportunité de disputer l’entièreté de la rencontre contre l’Israël. Cependant, victime d’une lésion méniscale du genou droit, ça date de retour reste inconnu.

Le latéral gauche espagnol Juan Bernat ayant subi une lésion au mollet gauche reprendra l’entraînement avec les professionnels la semaine prochaine.

Layvin Kurzawa, souvent absent cette saison, ne sera pas de retour de sitôt. Il souffre d’une lombalgie et à des douleurs aux mollets.

Rentré en dernier de sélection, Keylor Navas et le Costa Rica ont réussi à décrocher une place pour les barrages de la coupe du monde. Cependant, San Keylor est maintenant touché par une lésion musculaire aux adducteurs.

Le match contre Lorient s’annonce compliqué, beaucoup de blessés, certains joueurs toujours atteints par les récentes défaites et une grande fatigue due aux voyages. Le PSG a l’obligation de s’imposer demain pour relever la tête et aller de l’avant.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x