novembre 27, 2022

PSG : Les dirigeants qataris n’excluent pas de garder Pochettino !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Alors que le PSG peine à trouver un successeur à Mauricio Pochettino, à Doha, les dirigeants n’excluent pas la possibilité de conserver l’entraîneur argentin sur le banc parisien la saison prochaine. 

Dure dure de trouver un successeur à Mauricio Pochettino… Si les Qataris rêvent de faire signer Zinédine Zidane, les négociations s’éternisent et pourraient ne jamais aboutir. Dans cette optique, il faudrait alors trouver un plan de secours. Luis Campos, chargé du recrutement, apprécie notamment le profil de Christophe Galtier, d’après les informations de Santi Aouna. Cependant, il existerait des divergences entre Luis Campos et les propriétaires du PSG sur le poste d’entraîneur, d’après Fabrice Hawkins.

La possibilité de voir Mauricio Pochettino rester une saison de plus au PSG avait déjà été avancée par Di Marzio. Elle serait notamment facilité par les bonnes relations qu’entretiennent l’entraîneur argentin et Kylian Mbappé. Aujourd’hui, la priorité des Qataris est toujours la même : recruter Zinédine Zidane. En cas de refus, Doha pourrait simplement décider de patienter une saison de plus et ainsi espérer signer Pep Guardiola l’été prochain, qui sera alors en fin de contrat.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] n’est plus qu’une question de jour. Malgré les derniers échos d’un possible revirement de situation, Mauricio Pochettino ne sera pas l’entraîneur du PSG la saison prochaine. Alors qu’il […]

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x