décembre 8, 2022

PSG : Le montant attendu par Nice pour libérer Galtier enfin dévoilé !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Alors que la piste Zinédine Zidane semble définitivement enterrée, le PSG fonce désormais sur Christophe Galtier. Problème, l’OGC Nice ne compte pas laisser partir librement son entraîneur à qui il reste 2 ans de contrat. Le PSG sait désormais le montant qu’il devra débourser.

Le Paris Saint-Germain va bientôt connaître son futur entraîneur, celui qui succédera à Mauricio Pochettino. Après le refus de Zinédine Zidane, les dirigeants parisiens ont jeté leur dévolu sur Christophe Galtier, cible prioritaire de Luis Campos. Sauf que la tâche ne s’annonce pas aussi facile. En effet, si le coach azuréen rêve d’entraîner le PSG, il faudra débourser une somme à l’OGC Nice afin de le libérer de ses deux dernières années de contrat. Et les dirigeants niçois se montrent plutôt très gourmand.

D’après les informations de Santi Aouna (Foot Mercato), l’OGC Nice réclame entre 8 et 10 millions d’euros pour laisser partir son entraîneur. Une somme conséquente, d’autant plus surprenante que la direction niçoise ne semble pas compter sur Christophe Galtier la saison prochaine et prépare déjà sa succession avec Lucien Favre. De son côté, le PSG n’est pas disposé à dépenser plus de 5 millions d’euros et a même proposé d’inclure Junior Dina-Ebimbe dans la transaction.

Antero Henrique a également été mis en charge du dossier et devra notamment s’occuper de négocier le prix à la baisse. Les deux parties souhaitent rapidement trouver un accord.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x