décembre 8, 2022

PSG : Le Graët lâche un indice sur l’avenir de Zidane !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Mauricio Pochettino ne sera plus l’entraîneur du PSG la saison prochaine. Cela ne fait quasiment plus aucun doute. Reste à savoir qui prendra sa succession. Zinedine Zidane ? C’est fort possible, d’après Noël Le Graët.

Dans une interview accordée à L’Équipe, Le président de la Fédération Française de Football – Noël Le Graët – a subtilement lâché un indice sur l’avenir de Zinédine Zidane. Actuellement sans club, l’ancien entraîneur du Real Madrid est dans la short-list pour remplacer Didier Deschamps à la tête de l’équipe de France. De son côté, les Qataris rêvent de faire venir Zidane sur le banc du PSG.

Aujourd’hui, Zizou donne sa priorité à l‘équipe de France dont il souhaite devenir le prochain sélectionneur, même si l’idée d’entraîner le PSG ne lui déplait pas non plus. Tout dépendra de l’avenir de Didier Deschamps. Si Zidane sent que l’actuel sélectionneur des Bleus pourrait laisser sa place à l’issue de la prochaine Coupe du Monde au Qatar, alors Zidane attendra jusqu’à la fin de l’année civile pour prendre les rennes des Bleus. En tout cas, Noël Le Graët, a confirmé que le PSG et Zizou sont bien en négociation dans l’éventualité d’une venue du double-champion du monde à la tête du PSG :

« Zidane va peut-être prendre le PSG. Pour l’équipe de France, il faut être libre. Mais aujourd’hui, on va tout faire pour mettre Didier dans les meilleures conditions pour gagner cette Coupe du monde. »

Alors que le PSG continue de prospecter à la recherche de son futur entraîneur, le nom d’Antonio Conte a également été évoqué avant que celui-ci ne démente l’information. Reste que l’entraîneur italien est bien présent dans la liste prétendants pour prendre la succession de Mauricio Pochettino. Entre l’avenir de Kylian Mbappé et la nomination du prochain coach du PSG, les prochaines semaines risquent d’être animées.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x