décembre 8, 2022

PSG : Kylian Mbappé veut une maitrise totale de ses droits d’image


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Kylian Mbappé s’est fait remarquer en refusant de prendre part aux opérations marketing de l’équipe de France mardi. L’attaquant parisien souhaiterait maîtriser pleinement ses droits d’image avec le PSG.

Kylian Mbappé fait parler de lui depuis son refus de participer aux opérations avec les sponsors de l’équipe de France. L’attaquant francilien, qui ne souhaite pas associer son image avec les sociétés de paris en ligne et de mal nutrition, souhaiterait disposer pleinement de ses droits à l’image avec son club.

C’est une information dévoilée par le Parisien dans son édition du jour. Kylian Mbappé avait cédé ses droits à l’image au PSG lors de son arrivée en 2017. Son statut ayant changé, le champion du monde souhaiterait désormais maîtriser pleinement son image et associer cette dernière aux sponsors qu’il souhaite.

Le média francilien ajoute que cela aurait été discuté dans l’optique de la prolongation de son contrat avec le PSG. Le club de la capitale ne serait pas contre.

A suivre…

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x