décembre 8, 2022

PSG : Inzaghi met fin à la piste Skriniar !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Ce vendredi en conférence de presse, Simone Inzaghi, l’entraîneur de l’Inter Milan a annoncé que le mercato était terminé dans le sens des départs comme dans celui des arrivées. Une déclaration qui pourrait entériner les espoirs de voir débarquer Milan Skriniar au PSG cet été.

Un véritable coup de froid s’est abattu en plein mois d’août ce vendredi sur la piste Milan Skriniar au PSG. Le défenseur slovaque de 27 ans, longtemps annoncé comme une cible prioritaire de Luis Campos, devrait finalement rester à l‘Inter Milan cette saison. C’est en tout cas ce qu’a rapporté l’entraîneur intériste Simone Inzaghi en conférence de presse. Dès lors, une question se pose, doit-on considérer cette déclaration comme ferme et définitive ou cela s’apparenterait-il plus à un coup de bluff pour mettre la pression sur le PSG qui tente depuis plusieurs semaines de faire baisser le prix de 70M d’euros demandé par l’Inter Milan ?

Une chose est sûre, le contrat de Milan Skriniar court jusque 2023. Il ne serait pas impossible que Luis Campos joue la montre dans ce dossier. Son objectif ? Faire plier l’Inter Milan qui ne voudrait pas voir partir l’Internationale slovaque libre la saison prochaine. Il reste désormais un peu plus de 15 jours pour trouver une issue dans ce dossier. Il convient de rappeler que le PSG a montré un réel intérêt pour deux autres défenseurs centraux, Wesley Fofana de Leicester et Mohamed Simakan du RB Leipzig. D’autres rumeurs ont vu le jours sans vraiment prendre par la suite.

Qui sortira vainqueur dans ce dossier ? Tout semble encore possible malgré la déclaration de Simone Inzaghi. La partie de poker menteur peut commencer. Et si Luis Campos maniait aussi bien les dossiers que l’on manie les cartes à Las Vegas… Affaire à suivre.

A lire aussi : Le PSG espère 20 départs cet été !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x