décembre 8, 2022

PSG : Fin de la piste Ousmane Dembélé ?


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Libre le 30 juin prochain, Ousmane Dembélé devait être une des attractions de ce mercato d’été 2022. Il était notamment annoncé depuis plusieurs mois du côté de Paris. Selon Javi Miguel, le Français est sur le point d’accepter l’offre de prolongation dont il dispose depuis décembre dernier.

Une autre surprise côté mercato. L’international français, qui fut un temps annoncé du côté du Paris Saint-Germain mais également à Chelsea, pourrait finalement rester en Espagne. Après plusieurs mois de tractations et de discours à travers les différents médias, il semble que l’ailier de 25 ans ait décidé de plier face à l’offre barcelonaise.

Luis Campos, le seul maitre à bord

Suite à cette annonce de la prolongation d’Ousmane Dembélé, les faits sont clairs et précis. Luis Campos possède clairement les pleins pouvoirs suite à son arrivée. En effet, toutes les rumeurs de joueurs « blin-bling » ont été anéanties avec l’arrivée du portugais. Que ce soit Paul Pogba ou Dembélé, les deux franciliens semblent maintenant bien loin du projet de Campos. Après l’interview du Président du PSG hier, voici une nouvelle preuve que le club de la capitale entre bien dans une nouvelle ère.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] À lire aussi : PSG : Fin de la piste Ousmane Dembélé ? […]

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x