décembre 6, 2022

PSG : Draxler et Wijnaldum affectés par cette mise à l’écart


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Non-désirés par la nouvelle direction parisienne pour la saison à venir. Draxler et Wijnaldum n’ont pas été conviés au retour de Galtier et de son groupe au Camp des Loges. Cette mise à l’écart aurait d’ailleurs affectés les deux hommes.

Déjà absent de la tournée au Japon, Julian Draxler et Georginio Wijnaldum ne se sont pas entrainés avec le groupe parisiens pour le retour des joueurs au Camp des Loges. En effet, le PSG a décidé de mettre en place deux entrainements quotidiens. Un première entrainement a lieu le matin avec les joueurs sur lesquels Christophe Galtier compte s’appuyer pour la saison à venir. Le deuxième entrainement a lieu l’après-midi. On retrouve sur ce créneau, les joueurs non désirés par le club ainsi que certains Titis parisiens.

Le PSG souhaite dégraisser considérablement son effectif cet été et pouvoir compter sur un groupe de 24 ou 25 joueurs maximums. En agissant de cette manière, le club parisien met la pression sur des joueurs non désirés par Galtier et son staff. Si Rafinha, Herrera et Kurzawa restent persuadés que les blessures et suspensions leurs offriront du temps de jeu cette saison. Selon L’Equipe, Draxler et Wijnaldum semblent eux particulièrement affectés par cette mise à l’écart. Ainsi, les deux joueurs penseraient sérieusement à un départ en vue du prochain Mondial notamment. Pour le néerlandais, les négociations avec l’AS Roma avance positivement dans le cadre d’un prêt. Cependant, le deal reste bloqué par le salaire trop élevé du milieu.

Le message est donc clair au Paris Saint Germain et le club emploie donc les grandes manœuvres pour pousser les joueurs non désirés vers la sortie.

A lire aussi : Kehrer rejoint la liste des non désirés !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] A lire aussi : Draxler et Wijnaldum affectés par cette mise à l’écart !  […]

[…] A lire aussi : Draxler et Wijnaldum affectés par cette mise à l’écart !  […]

[…] À lire aussi : PSG : Draxler et Wijnaldum affectés par cette mise à l’écart […]

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x