décembre 8, 2022

PSG : Danilo attend fébrilement la liste des convoqués pour le Japon !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Alors que le PSG s’apprête à communiquer la liste des joueurs qui seront convoqués pour la tournée au Japon, Danilo Pereira s’inquiète sur sort et espère ne pas faire partie de la liste des indésirables.

Danilo Pereira parmi les indésirables du PSG ? D’après Le Parisien, oui. Mais selon les informations de L’Équipe, cela ne devrait pas l’empêcher de partir en tournée au Japon. Pour l’heure, rien n’est actée et les joueurs concernés sont toujours dans l’attente d’un communiqué du club. Et d’après les informations de Foot Mercato, Danilo Pereira est dans une position fébrile. En effet, le milieu de terrain portugais craint de ne pas voir son nom parmi la liste des convoqués.

Si le joueur a eu une franche discussion avec Luis Campos et Antero Henrique concernant son avenir, il n’est pas pour autant rassuré. Sous contrat jusqu’en 2025, il souhaite poursuivre son aventure à Paris et s’inscrire dans la durée. Reste à savoir si la nouvelle direction est en accord avec ses envies. Un premier élément de réponse sera donné lors de l’annonce de la liste des joueurs convoqués pour la tournée au Japon.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] la liste des indésirables en début de mercato, Danilo Pereira a su inverser la situation. Durant la tournée japonaise, l’habituel milieu de terrain a été utilisé défenseur central à deux reprises par […]

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x