décembre 9, 2022

PSG : Daniel Riolo remet une pièce dans la machine Zidane !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Si RMC Sport, via son consultant espagne Fred Hermel, annonce catégoriquement le refus de Zidane de prendre les commandes du PSG, Daniel Riolo affirme que ça discute encore et que certains joueurs parisiens sont convaincus que Zizou sera le prochain entraîneur.

Décidément, c’est un feuilleton qui semble s’éterniser encore et encore. Qui de Zinédine Zidane ou Christophe Galtier sera le prochain entraîneur du Paris Saint-Germain ? Hier, RMC Sport annonçait de façon exclusive la fin du dossier Zinédine Zidane au PSG. Daniel Riolo, éditorialiste de la chaîne, confirmait, à demi-mot, l’échec des négociations de la part des Qataris sur Twitter. Mais hier soir, dans l’After Foot, Daniel Riolo a remis une pièce dans la machine, affirmant que « des personnes au club travaillent encore pour l’arriver de Zidane. »

« Certains joueurs sont persuadés que Zidane sera l’entraineur »

Dans la continuité de cette phrase il ajoute, toujours très sûr de lui : « Je vais même te dire quelque chose de sûr et certain : à l’heure où on se parle il y a des joueurs, et des joueurs extrêmement importants du PSG, de ceux qui sont restés alors qu’on ne pensait pas qu’ils allaient rester, qui sont persuadés que Zidane sera leur entraîneur. » Alors, comment expliquer l’information dévoilée par RMC Sport, vie Fred Hermel, qui annonce la fin des négociations entre le PSG et Zinédine Zidane ? Sa réponse :

Soit l’échec de QSI n’a pas été acté, car si Zidane ne vient pas ça sera un échec pour QSI, leur premier échec en matière de deal, parce qu’ils ont toujours réussi toutes leurs négociations. Et c’est aussi un peu là-dessus que moi je fondais ma réflexion au-delà de mes infos parce qu’ils y arrivent toujours. Si il n’y arrivent pas, ok, ça sera le plan B. »

Zinédine Zidane souhaiterait privilégier l’équipe de France plutôt que le PSG, de son côté, Christophe Galtier se dit prêt à prendre les rennes de l’équipe parisienne. La conclusion de cet interminable feuilleton est proche et devrait même intervenir cette semaine, c’est en tout cas le souhait exprimé en interne par la direction.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] j’étais président… du PSG« . Daniel Riolo ne s’en cache pas : il a toujours voulu être président du club de la capitale. Plusieurs […]

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x