novembre 27, 2022

PSG : Christophe Galtier en stand-by à Cassis !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Christophe Galtier attend toujours que le licenciement de Mauricio Pochettino soit officialisé pour prendre place sur le banc du PSG. En attendant, il patiente dans sa résidence à Cassis et se prépare pour la reprise le 4 juillet prochain.

Il ne fait plus aucun doute sur l’identité du prochain entraîneur du Paris Saint-Germain. En effet, Christophe Galtier et le club de la capitale se sont mis d’accord sur les termes d’un contrat de 2 ans + 1 année en option. Mais l’entraîneur français doit encore patienter avant de prendre officiellement ses nouvelles fonctions. Pour cause, les négociations entre Mauricio Pochettino et le PSG concernant les indemnités de licenciement s’éternisent…

Cela n’empêche pas Christophe Galtier de préparer la saison à venir grâce, notamment, à des échanges téléphoniques réguliers avec Luis Campos. En attendant son heure, l’ancien entraîneur de Nice profite de quelques jours de repos dans sa résidence à Cassis. D’après RMC Sport, l’annonce officielle devrait arriver d’ici la fin de la semaine. Galtier, lui, réfléchit à sa montée sur Paris qui devrait se faire en avion privé.

De toute évidence, il sera présent avec ses adjoints pour diriger la séance de reprise le lundi 4 juillet prochain.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] se rapproche ! Attendu pour prendre la succession de Mauricio Pochettino sur le banc du PSG, Christophe Galtier était de passage au Camp des Loges ce jeudi matin. Il y a visité son futur lieu de travail. […]

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x