décembre 8, 2022

PSG : Antonio Conte sur les tablettes


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

L’avenir de Mauricio Pochettino devrait s’écrire loin du PSG. Le club de la capitale songerait à Antonio Conte pour succéder au technicien argentin.

Nous approchons à grands pas de la fin de cette saison 2021/2022 et le bilan n’est pas bon pour le PSG. En effet, les rouge et bleu ont glané le titre de champion de France mais n’ont pas rempli tous les objectifs.



Le Trophée des Champions, la Coupe de France, la Ligue des Champions sont une grande ombre au tableau des franciliens qui ont leur loupé leur saison. La direction travaille d’ores et déjà sur les prochains changements qui seront amorcés d’ici cet été.

Le Parisien et l’Equipe affirmaient ce matin que Mauricio Pochettino devrait bien quitter le club. Les parties seraient en train de finaliser un accord autour d’une indemnité de 15 millions d’euros.



Dans le même temps, le média francilien affirme qu’Antonio Conte aurait proposé ses services à la direction du PSG. Celle-ci, de son côté, serait encline à étudier cette possibilité. Toutefois, il n’y a pas de contact entre les dirigeants et le technicien pour le moment (ndlr selon une information du Telegraph).

Le board parisien attend la fin de la saison pour pouvoir amorcer certains changements. Rien ne presse même si l’on souhaite écrire ce renouveau au plus tôt pour être dans les meilleures conditions la saison prochaine.



Affaire à suivre…..

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x