décembre 8, 2022

PSG : Adrien Rabiot n’entre pas dans les plans du club


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Annoncé dans les petits papiers du PSG par les journalistes italiens. Il n’en serait rien selon FOOTMERCATO. Adrien Rabiot ne serait donc pas pisté par Luis Campos. Pour le plus grand bonheur des supporters parisiens.

Auteur de plusieurs bons matchs au sein du Paris Saint-Germain, l’international français est parti libre direction la Juventus. Sur un fond de polémique avec sa mère, Véronique Rabiot, le milieu français n’est pas parti en odeur de sainteté. Au sein du club italien, malgré de nombreuses titularisations, il ne fait pas non plus l’unanimité. Ainsi, l’arrivée probable de Paul Pogba réduirait considérablement son temps de jeu.

Pas dans les plans du PSG

Depuis sa prise de fonction, Luis Campos, en sa qualité de conseiller sportif possède une vision déjà très claire du futur noyau. Après l’arrivée officielle de Vitinha, c’est un autre milieu portugais qui devrait venir renforcer le milieu parisien qui en grandement besoin. En effet, une issue favorable est très attendue concernant Renato Sanches.

Par ailleurs, il est l’heure de dégraisser l’effectif. Au rayon départ, Colin Dagba, Mauro Icardi, Rafinha, Abdou Diallo et plusieurs autres indésirables postulent pour quitter le club de la capitale.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x