Première distinction personnelle pour Galtier !
En démonstration à Clermont pour la première journée de Ligue 1, le Paris Saint Germain a impressionné ce week-end. Une performance qui a permis à trois parisiens, dont Galtier, de figurer dans l’équipe-type de la première journée.
Ce premier week-end du mois d’août marquait le grand retour de la Ligue 1. Pour cette première journée de championnat, le Paris Saint Germain se déplaçait au stade Gabriel-Montpied pour y affronter le Clermont Foot 63. Nos parisiens se sont imposés 5-0 et ont une nouvelle fois fait forte impression après la victoire face au FC Nantes lors du Trophée des Champions.
Quant à Galtier, il est l’entraîneur de la J1 avec la note de 8 ! #Galette
— PSG COMMUNITY (@psgcommunity_) August 8, 2022
Comme lors des saisons passées, après chaque journée de championnat, le journal l’Equipe compose son équipe type du week-end. Pour sa première sur le banc parisien en Ligue 1, Christophe Galtier a été élu meilleur entraineur de cette première journée. Le français a obtenu la note de 8/10 et reçoit sa première distinction personnelle au PSG.
Deux autres parisiens récompensés !
Deux joueurs parisiens sont également présents dans l’équipe-type de cette première journée. Effectivement, Lionel Messi et Neymar sont les deux représentants du PSG dans cette équipe. L’argentin a été hauteur d’un doublé et d’une passe décisive samedi soir. Le numéro 30 parisien a reçu la note de 8/10 synonyme de « Très bon match ». De son côté, Neymar a également démarré fort la saison. En effet, avec un but et trois passes décisives le brésilien a obtenu un 9 sur 10 dans les colonnes du quotidien sportif synonyme de « Match exceptionnel ».
[…] A lire aussi : Première distinction personnelle pour Galtier ! […]
[…] l’arrivée de Christophe Galtier, le PSG a deux groupes d’entrainement. Le premier est constitué des joueurs phrases qui […]
[…] doit s’entrainer avec le groupe 2 rassemblant les joueurs sur lesquels ni Luis Campos ni Christophe Galtier ne comptent. C’est un signe fort puisque c’est la première fois que Mauro Icardi se […]