novembre 27, 2022

Pour Daniel Riolo, la piste Zinédine Zidane n’est pas morte !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Alors que la piste Christophe Galtier semble prendre de plus en plus de consistance, celle menant à Zinédine Zidane n’est pas totalement à enterrer, d’après les propos de Daniel Riolo dans l’After Foot

S’il ne se prétend pas comme un journaliste mercato, la parole de Daniel Riolo en matière d’info transfert prend de plus en plus d’épaisseur ces derniers mois. Alors qu’il avait annoncé la signature de Lionel Messi ainsi que la prolongation de Kylian Mbappé, il continue de croire à une arrivée de Zinédine Zidane sur la banc du PSG la saison prochaine. Pour l’éditorialiste de RMC Sport, c’est loin d’être mort et les Qataris continueront de négocier jusqu’au bout :

« Je le redis, jusqu’au bout du possible, ils tenteront Zidane. Ce n’est pas mort, ça discute, il y a encore des réunions. Jusqu’au bout ils tenteront. Tant qu’il n’y aura pas un entraîneur assis sur le banc et officiellement nommé par le PSG, je continuerais de croire qu’ils vont y arriver. Je suis moins certain qu’il y a quelques semaines parce que ça discute clairement et parce qu’ils y a des freins auxquels il fallait penser. Mais de là à dire que ce sera Christophe Galtier l’entraîneur du PSG… »

Aux dernière nouvelles, les dirigeants parisiens proposaient un salaire XXL à Zinédine Zidane. Ce-dernier a toujours déclaré qu’il faisait de l’équipe de France sa priorité. Mais les Qataris continueront de négocier jusqu’au bout. De son côté, Luis Campos continue de prospecter à la recherche d’un nouvel entraîneur et semble avoir un faible pour Christophe Galtier, actuellement à l’OGC Nice.

Qui succédera à Mauricio Pochettino ? Affaire à suivre…

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x