décembre 9, 2022

Pochettino, une indemnité revue à la baisse ?


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Les négociations ont duré 15 jours. Enfin, c’est acté. Le départ de Mauricio Pochettino et de son staff est officiel. La fin de cette période de négociations acharnées peut enfin permettre au PSG d’officialiser la venue de Christophe Galtier.

Comme l’annonce le quotidien L’équipe, les discussions se sont étalées jusqu’à ce Jeudi 30 Juin. En effet, le board souhaitait revoir à la baisse les indemnités de départ. De l’autre côté, le coach argentin et son staff n’étaient pas de cet avis et ne voulaient pas abdiquer. Ils réclamaient une enveloppe de 15 Millions d’€.

Finalement, un deal a été conclu entre les deux parties pour une enveloppe moins importante : près de 10 Millions d’€. Cela arrange tout le monde, le club, Pochettino et son staff, les supporters. ils trouvaient le temps long !

Christophe Galtier et ses futurs joueurs rechaussent les crampons dans quelques jours pour la reprise de l’entrainement. Le technicien français a enfin pu trouver un accord sous la forme d’un contrat de deux années. Une indemnité est payée par le club de la capitale pour racheter les deux années restantes qui restaient à Christophe Galtier chez les azuréens. Frottons nous les mains, la saison est sur le point de commencer !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x