janvier 29, 2023

Plusieurs clubs font les yeux doux à Abdou Diallo !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Plusieurs clubs font les yeux doux à Abdou Diallo. Courtisé en début de mercato, l’international Sénégalais voit certains clubs étrangers revenir à la charge pour un éventuel recrutement.

Apprécié par Christophe Galtier et le nouveau staff, Abdou Diallo (16 matchs en 2021-2022 ) ne souhaite pas revivre une saison similaire. Il veut jouer et possède déjà quelques pistes pour son avenir.

Dans un premier temps, Nice est venu prendre la température sans proposer d’offre. Le Stade Rennais s’est montré plus actif mais leur demande n’a pas été traitée par le PSG.

Outre-Manche, le numéro 22 parisien ne manque pas de prétendants.West Ham est intéressé par son profil. Déjà venu aux renseignements cet hiver, les Hammers restent à l’affut.Tottenham s’est retiré de la course jugeant le prix du transfert trop élevé (30 millions).

L’Italie en pôle position ?

Depuis l’offre a été revue à la baisse, Luis Campos demanderait 20 millions d’euros pour son joueur selon Goal. LAC Milan qui cherche un défenseur central fiable et à bas coût, s’est positionné pour l’international Sénégalais et semble en pôle positon pour l’enrôler.

Il faudra tout de même faire attention à Naples et à la Juventus toujours en quête de renforts défensifs après les arrivées respectives de Bremer et Kim Min-jae.

Pour rappel, Abdou Diallo ne devait pas partciper à la tournée au Japon afin de faciliter un transfert. Sa présence s’explique par la blessure de Bitshiabu et la non arrivée de Skriniar.

À lire aussiPSG : DRAXLER ET WIJNALDUM AFFECTÉS PAR CETTE MISE À L’ÉCART

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] A lire aussi : Plusieurs clubs font les yeux doux à Abdou Diallo ! […]

[…] Abdou Diallo, West Ham intensifie les appels de phare. Après une première approche lors du mercato hivernal et […]

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x