décembre 8, 2022

Pas de tournée au Japon pour Hugo Ekitike?


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Visite médicale, derniers détails à régler et visa. Hugo Ekitike pourrait ne pas faire la tournée au Japon avec ses nouveaux coéquipiers.

Fraichement arrivé, Hugo Ekitike pourrait ne pas être présent au Japon lors de la tournée de pré-saison. La raison ? Le délai d’obtention du visa qui peut aller de 3 à 6 jours. Avec 13 heures de vol et 7 heures de décalage horaire, le staff parisien ne verrait pas l’intérêt de le faire venir à tout prix. Sans oublier le changement de climat et la tournée se terminant le 25 juillet prochain, le club aurait pris la décision de ne pas le faire venir selon Le Parisien.

En attendant, l’attaquant Parisien se rend chaque jour au Camp des Loges pour poursuivre sa préparation avec les membres du staff restés sur place. Accompagné de certains indésirables, Hugo Ekitike devrait rejoindre ses coéquipiers en Israël. Le Paris Saint-Germain y préparera le trophée des Champions face à Nantes. On assistera peut-être aux premières minutes de notre nouvelle recrue.

À lire aussi : https://psgcommunity.com/actualites-psg/une-tournee-japonaise-qui-va-rapporter-gros-pour-le-psg/23246/

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] vendredi dernier du Stade de Reims, Ekitike n’a pas pu rejoindre ses coéquipiers au Japon. Le néo-parisien en a profité pour dévoiler son numéro de […]

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x