décembre 8, 2022

Pas de porte de sortie pour cet indésirable


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Actif sur le mercato avec déjà trois recrues, le PSG cherche aussi à dégraisser. Pour le moment, le club de la capitale n’arrive pas à trouver de porte de sortie pour ces indésirables. Annoncé en Allemagne, il n’en sera rien pour Icardi.

Sans compter sur le trio Messi, Neymar, Mbappé, le secteur offensif du PSG est étoffé. Avec le recrutement d’Ekitike et les retours de prêts de Kalimuendo (Lens) et de Sarabia (Sporting), Mauro Icardi a encore perdu des places dans la hiérarchie.

L’attaquant argentin (31 matchs, 5 buts) ne convainc pas le nouveau staff qui cherche à s’en séparer. Annoncé dans la short-list du Borussia Dortmund pour remplacer Sebastien Haller, l’information à d’ores et déjà été démentie par RMC Sport.

La piste Juventus est éteinte. Le transfert semble compliqué à réaliser pour le promu italien, Monza. C’est au tour du BVB de fermer la porte à Icardi.

À lire aussi : Rennes fait les yeux doux à un Titi en vogue

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x