décembre 6, 2022

OFFICIEL : Lydia Williams signe au Paris Saint-Germain !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Comme pressenti depuis plusieurs semaines, la gardienne Lydia Williams est officiellement une joueuse du PSG. L’internationale Australienne quitte Arsenal. Elle signe un contrat avec le club parisien jusqu’en  2023.

Lydia Williams est une joueuse du Paris Saint-Germain. Le club vient d’officialiser la signature de l’internationale Australienne de 34 ans. Après deux ans de bons et loyaux services du côté de South London, elle quitte Arsenal et rejoint Paris pour une durée d’un an.

Lydia Williams est ravie de rejoindre le club de la capitale !

Comme elle l’a déclaré à PSGTV, la gardienne australienne se réjouit de sa nouvelle signature :

« Je suis très heureuse d’être enfin à Paris et d’avoir l’opportunité de jouer ici. C’est très excitant et maintenant, j’ai vraiment hâte de pouvoir être sur le terrain. »

« J’ai toujours aimé venir à Paris, visiter la France et découvrir ce pays. Je suis très heureuse de pouvoir faire partie d’une telle institution avec cette histoire, c’est vraiment très excitant. J’ai hâte de voir ce que ça va apporter. »

Lydia Williams aura pour objectif d’apporter son expérience dans le vestiaire parisien et de remporter le plus de titres possibles. Il s’agit de la troisième opération du club, après avoir enregistré l’arrivée de Lieke Martens, en provenance du FC Barcelone et de la signature du premier contrat professionnel d’Océane Hurtré.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] avoir orchestré deux recrues (Lieke Martens et et Lyida Williams), le PSG Féminin vient d’annoncer la signature de Oriane Jean-François. La jeune française […]

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x