novembre 27, 2022

Officiel : Les requêtes de la Liga sur le contrat de Mbappé rejetées!


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

La prolongation précédente de Mbappé a fait grand bruit dans le monde entier. Ainsi, la Liga a demandé l’annulation du contrat de Mbappé et l’annulation des comptes du club par la DNCG. Ces requêtes ont, officiellement être rejetées!  

 

En effet, ce vendredi nous apprenons par RMC Sport que la Liga n’a pas changé de cap et souhaite toujours mettre des bâtons dans les roues du PSG. Lors de l’annonce de la prolongation de Kylian Mbappé, Javier Tebas a annoncé que la Liga porterait plainte contre le PSG. Pas souvent loué pour son impartialité, Javier Tebas aime faire parler de lui. Lui qui se proclame « Madridista » a sûrement été piqué dans son orgueil madrilène. Il avait d’ailleurs jugé en Mai que cette opération était totalement contraire aux règles du fair-play financier. Cependant, cette plainte a été rejetée, sur la forme, par le Tribunal administratif de Paris. Toutefois, le fond sera étudié plus tard. La décision ne devrait pas intervenir avant la fin de la saison 2022-2023, selon Le Parisien.

 

De plus, la Liga et Javier Tebas n’en sont pas à leur coup d’essai, ce n’est pas la première fois qu’ils font des déclarations piquantes contre le PSG. Avant la déconvenue du transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid. C’est le gros transfert de Neymar qui avait mis le feu aux poudres. Ne supportant pas de perdre ses talents, Javier Tebas a littéralement lâcher ses nerfs contre le PSG. Enchainant les interview, les déclarations et les menaces contre le PSG, le Président de la Liga n’a jamais changé son fusil d’épaule.

 

Enfin, ce qui est sûre c’est que Javier Tebas aime être sous les feu des projecteurs.

À lire aussi : Officiel la Liga porte plainte contre le PSG, le communiqué dévoilé !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] Les buteurs : Pablo Sarabia (28e), Neymar (32e & 60e), Nuno Mendes (37e), Lionel Messi (39e), Kylian Mbappé […]

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x