décembre 9, 2022

OFFICIEL : Kehrer rejoint West Ham !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

C’est désormais officiel, Thilo Kehrer n’est plus un joueur du Paris-Saint-Germain. Le défenseur allemand a quitté ce mercredi le club de la capitale pour rejoindre l’Angleterre et le club de West Ham.

Recruté à l’été 2018, pour environ 37 millions d’euros en provenance de Schalke 04, Thilo Kehrer ne s’est jamais vraiment imposé dans la défense Rouge & Bleu. L’Allemand avait donc été placé dans la liste des joueurs non désirés par la nouvelle direction parisienne. Si le joueur avait été un temps évoqué du coté de l’Espagne et du FC Séville, c’est finalement en Premier League que le défenseur allemand va continuer sa carrière.

En effet, le Paris Saint Germain et le club londonien de West Ham ont officialisé aujourd’hui le transfert de Kehrer vers les Hammers. L’Allemand s’est engagé pour quatre ans (+2 en option) avec le club anglais. Les parisiens vont récupérer environ 12 millions d’euros sur ce transfert. L’opération dégraissage continue donc dans la capitale …

A lire aussi : NAVAS, GUEYE, ICARDI … OÙ EN SONT LES VENTES ?

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x