décembre 6, 2022

Nouvelle collaboration pour le PSG avec PSGTNA


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Le PSG, qui est souvent vu comme un club ayant une très grande attractivité marketing, enregistre une nouvelle collaboration pour le moins surprenante. En effet, le club parisien crée PSGTNA en association avec l’équipe eSport TNA (acronyme de The New Age) qui est une équipe très présente notamment sur le jeu Fortnite. Pour mieux comprendre ce projet, plongée dans ce nouveau projet PSGTNA.

Ce 18 mars à 22 heures, le PSG dévoile une vidéo dans l’univers Fortnite dans laquelle on voit notamment apparaître la ville de New York ainsi que le logo de TNA avec la mention « Coming soon ». Dans la foulée, le  compte Twitter @PSGTNA est créé. On comprend donc que le PSG s’associe à l’équipe New-Yorkaise afin de créer une nouvelle équipe sur le très célèbre jeu Fortnite.

PSGTNA: Une équipe de gagnants

Après avoir développé du eSport comme Fifa, Dota 2, Brawl Stars, Rocket League ou encore League of Legends, le club parisien va donc s’attaquer à un nouveau mastodonte du jeu vidéo. En effet, le battle royal crée par Epic Games compte entre 3 et 8 millions de joueurs actifs par jour dans le monde. Ce jeu est également connu pour ces tournois réputés comme les FNCS que l’on pourrait comparer à un grand championnat mondial. Et à cet exercice, New Age TNA est plutôt bien rôdé, ayant remporté cette compétition à 5 reprises. 6 joueurs ont d’ores et déjà annoncé qu’ils prendraient part au projet parmi lesquels Mero (5 fois vainqueur des FNCS) ou encore Muz (3 fois vainqueur de la compétition en trio).

Alors ce nouveau coup marketing permettra-t-il au PSG de gagner (enfin) un trophée sur la scène internationale ? Réponse dans les prochains mois…a

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x