décembre 8, 2022

Nouveauté au Parc pour la Champions League !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Pour cette saison 2022/2023, L’UEFA a autorisé le retour des tribunes debout dans 3 pays européens. Le Parc des Princes sera concerné par ce test lors des rencontres européennes du PSG.

C’était une demande de longue date de la part d’un très grand nombre de groupes de supporters en Europe. L’UEFA vient officiellement d’approuvé ce mercredi l’autorisation des tribunes debout pour les compétitions européennes dans les stades. Si cette décision ne se limite pour l’heure seulement qu’à la France, l’Allemagne et l’Angleterre, c’est une victoire pour le mouvement des supporters européens. En France, les stades concernés seront le stade de La Beaujoire de Nantes et bien évidemment pour notre plus grand bonheur le Parc des Princes.

Le club parisien a d’ailleurs confirmé cette décision prise par l’UEFA au Parisien en y apportant quelques précisions. « Au Parc des Princes, 1500 places du virage Auteuil seront dédiées en Ligue des champions (…) Aujourd’hui, l’UEFA supprime, en test, la règle d’avoir un siège pour chaque supporter, et le PSG est éligible à la période de test. Nous n’allons donc plus être obligés de débloquer l’assise à chaque match de Ligue des champions ». Une excellente nouvelle donc pour les habitués du Virage Auteuil et le Collectif Ultras Paris.

A lire aussi : JO 2024 : Le Parc des Princes désigné !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x