novembre 27, 2022

Le PSG veut prolonger 3 cadres du vestiaire


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Toujours en quête de nouveaux joueurs, le PSG n’oublie pas de s’occuper de l’avenir de ses cadres. Les dossiers Kimpembe, Marquinhos et Verratti sont à l’ordre du jour d’après France Bleu. 

Sous contrat jusqu’en 2024 le PSG veut voir Presnel Kimpembe, Marquinhos et Marco Verratt prolonger l’aventure du côté de la capitale. Le club est entré en contact avec l’entourage de chaque joueur pour entamer les négociations. À l’heure où le PSG souhaite se séparer de nombreux joueurs lors du mercato estival, l’avenir de ces trois joueurs est l’une des priorités du club. Difficile de ne pas voir ces trois leaders rempiler sous les couleurs Rouge et Bleu.

 

Le PSG veut vraiment prolonger « ces enfants du club » comme l’indique un dirigeant du club sur France Bleu. Selon la même source, la situation pourrait « bouger après le titre de Champion de France ».

Au moins une bonne nouvelle, dans cette cascade de déceptions depuis l’élimination en Ligue des Champions.

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x