décembre 6, 2022

Neymar : « Le PSG est une grande équipe qui réalise une belle saison »


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Hier, le PSG a concédé le nul dans les toutes dernières secondes de la partie face à Strasbourg (3-3). Une rencontre très ouverte, marquée par des buts et un bon match de Neymar auteur de 2 passes décisives. Sa réaction d’après-match.




Déjà sacré champion de France pour la 10e fois de son histoire, le PSG a eu fort à faire face à une équipe strasbourgeoise en quête d’une qualification européenne. Dans un match très animé, les Parisiens pensaient avoir fait le plus du en portant le score à 3-1 après avoir été mené 1-0. Mais Strasbourg n’a pas abdiqué et a su revenir dans la partie pour finalement accrocher le nul.



Auteur d’une bonne partie et passeur décisif par deux fois, Neymar s’est confié au micro de PSG TV après la rencontre. Selon lui, le PSG réalise une belle saison :

« C’était un bon match. On a mal commencé en encaissant un but rapidement mais on s’est bien repris. Ensuite, on a réalisé une bonne partie en menant 3-1. On a pris des risques et on s’est fait rejoindre mais ça fait partie du foot. On est une grande équipe qui fait une belle saison. On est contents d’avoir gagné le championnat. On doit continuer dans cette voie. »

Pas certain que tous les supporters parisiens soient d’accord avec les propos de Neymar sur la saison du PSG, reste que le Brésilien a été l’auteur d’une belle partie et on espère qu’il pourra enchaîner ainsi sans être gêné par une énième blessure.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] un fait de jeu qui n’est pas passé inaperçu. À la 57e minute de ce PSG-Troyes, Neymar pense trouver le chemin des filets pour la 100e fois de sa carrière sous le maillot parisien et […]

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x