décembre 9, 2022

Neymar a été proposé à un cador européen !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Les rumeurs sur Neymar affolent la toile depuis le début du mercato. La presse a, en effet, révélé, à plusieurs reprises, que le PSG souhaitait s’en séparer. Le Parisien dévoile, de ce fait, que le club a approché Manchester City pour négocier d’un éventuel échange. 

 

C’est la bombe du jour ! Alors que Christophe Galtier avait calmé les rumeurs en évoquant sa volonté de garder Neymar à Paris. Toutefois, Le Parisien dévoile, aujourd’hui, que le PSG aurait sondé Manchester City pour évoquer un échange entre le brésilien et un joueur mancunien. Pep Guardiola a, tout de suite, refusé. Il ne souhaite pas voir arriver une telle star dans son vestiaire.

Le journal francilien insiste bien sur le fait que ce sont les dirigeants qataris qui souhaitent se séparer du numéro 10 parisien afin d’opérer leur changement d’ère, de stratégie et le renouvellement total de l’effectif.

 

De son côté, Neymar veut, à tout prix, rester à Paris. Son entourage le décrit comme « déterminé à faire une grande saison au PSG ». De plus, son contrat automatiquement prolongé jusqu’en 2027 et son salaire font qu’il n’a que très peu de prétendants. Même si sa valeur marchande diminue, beaucoup de club considèrent Neymar « hors-sol » et hors de leur portée.

 

Les rumeurs concernant le brésilien devraient continuer tout au long du mercato, Paris étant toujours déterminé à se séparer de son attaquant brésilien. Pour l’heure, Neymar reste parisien et peut compter sur le soutien de son entraineur.

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x