novembre 29, 2022

Michut a reçu un avertissement de la part du PSG !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Alors qu’il avait rendez-vous ce mercredi avec Luis Campos pour discuter de son avenir. Edouard Michut ne s’y est pas présenté. La raison de son absence est toujours inconnue. Ce jeudi, il était de nouveau convoqué et a reçu un avertissement de la part du club.

Edouard Michut a visiblement été très déçu de ne pas avoir été convoqué dans le groupe professionnel. On a notamment pu voir sur les réseaux sociaux que le jeune Parisien était chez lui en train de jouer à la Playstation avec son petit frère Etienne.

Ainsi, Michut s’est rendu à un nouveau rendez-vous prévu aujourd’hui. Il a donc donné des explications qui n’ont pas semblé valables pour le club. Il semblerait que le natif de Versailles ait été très déçu de ne pas avoir été convoqué dans le groupe professionnel pour la reprise de l’entraînement et il a fait part de cette incompréhension à Luis Campos. Le nouveau directeur sportif lui a par la suite transmis un avertissement en main propre lors de ce même rendez-vous.

 

En contrat jusqu’en 2025 l’avenir d’Edouard Michut semble compromis. La nouvelle direction du PSG, elle, tape déjà du poing sur la table !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] A lire aussi : Michut a reçu un avertissement de la part du PSG ! […]

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x