novembre 27, 2022

Meunier règle ses comptes avec Leonardo et critique Neymar !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Actuel latéral droit du Borussia Dortmund, Thomas Meunier est revenu sur son aventure au Paris Saint-Germain. Le belge s’est livré sur sa fin d’aventure compliqué avec le PSG, son amertume envers Leonardo et a évoqué le niveau actuel de Neymar.

Arrivé au Paris Saint Germain en 2016, en provenance du FC Bruges pour 6 millions d’euros. Thomas Meunier aura passé 4 saisons et glané 11 trophées sous les couleurs Rouge et Bleu. Libre de tout contrat en 2020, le belge a quitté la capitale pour rejoindre le Borussia Dortmund. Un départ que le belge n’a pas encore totalement digéré avec le club de la capitale comme il l’explique pour le journal allemand Kicker. Pour lui le principal fautif est l’ancien directeur sportif du club Leonardo : « Quand je suis arrivé à Dortmund en 2020, j’avais quelques mois difficiles derrière moi. A Paris, j’ai été mis à l’écart par le directeur sportif de l’époque car je ne voulais pas prolonger mon contrat. »

Parti en juillet 2020 pour rejoindre le Borussia Dortmund, Thomas Meunier n’avait donc pas participé au Final 8 et au parcours historique du Paris Saint Germain en Ligue des Champions. Ecarté du groupe parisien parti pour Lisbonne, Meunier regrette la décision du club : « Tout s’est passé sans moi, jusqu’à la finale de la Ligue des Champions, alors que je méritais d’être là. En privé, ce n’était pas facile non plus de quitter Paris. Ma femme, mes enfants, moi, nous aimions tous la ville. C’était difficile d’abandonner. »

Meunier tacle Neymar !

Thomas Meunier et Neymar ont été coéquipier durant trois saisons au Paris Saint Germain entre 2017 et 2020. Interrogé par le média allemand Kicker sur le brésilien, Meunier a été cash et a lâché un tacle au numéro 10 parisien : « Je dois admettre que j’étais un grand fan de Neymar quand il jouait encore à Barcelone. La remontada, c’est entièrement lui. Si j’avais eu 10 ans, j’aurais eu son poster dans ma chambre. Mais à Paris, il a perdu sa magie, de mon point de vue » Vous l’aurez donc compris Meunier n’a toujours pas digéré son départ de Paris et ne rate aucune occasion pour tacler son ancien club et ses joueurs.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x