décembre 8, 2022

Messi au PSG jusqu’en 2024 ?


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Selon le journal espagnol Marca, le PSG voudrait étendre le contrat de Lionel Messi jusqu’en 2024! 

Arrivé le 10 août 2021 à Paris après avoir passé l’intégralité de sa carrière au FC Barcelone, le septuple ballon d’or avait signé un contrat de 2 ans + 1 saison en option soit jusqu’en 2023, selon les médias français et le communiqué du club ! Ainsi, le journal espagnol rapporte que le PSG serait tenté de lever l’option de contrat de son attaquant argentin. Cette dernière restera, pour autant, subordonnée à la volonté du joueur.

Marca indique, cependant, que cette année d’option supplémentaire n’aurait jamais existé dans le contrat signé par « la Pulga ».

 

Le PSG est, en effet, persuadé que cette deuxième saison de Lionel Messi en rouge et bleu sera meilleure que la précédente. Il est maintenant plus habitué au championnat, à ses coéquipiers, au club et au pays. Le facteur commercial et marketing aurait également fait pencher la balance. Le PSG a étendu sa marque internationale et augmenté ses recettes depuis l’arrivée de l’ex-barcelonais.

 

Le journal ibérique expose, de plus, que Lionel Messi ne serait pas encore au courant de l’intention de ses dirigeants. Il se questionnera sur son avenir après la Coupe du monde selon Marca.

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] parisienne. Il pourra s’appuyer sur, Kylian Mbappé, dont il est fan, Neymar et Messi pour continuer à […]

[…] la Pulga compte bien remettre les choses aux clairs lors de sa deuxième saison à Paris. Mais le PSG a pour ambition de prolonger son numéro 30. Pour autant, la MLS et désormais le FC Barcelone souhaiteraient enrôler l’international […]

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x