décembre 8, 2022

Mercato : une pépite turque dans l’oeil du PSG !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Arda Güler, 17 ans est considéré comme une véritable pépite ! Il se fait un véritable nom du côté de Fenerbahçe en Turquie. Il grappille du temps de jeu au fil des semaines. En conséquence, le milieu offensif plait à de grosses écuries, dont le PSG.

Le Bayern Munich, Dortmund, Arsenal, Liverpool, Manchester City et le PSG ont, en effet, coché son nom. Mais, Le club francilien aurait de l’avance sur ses concurrents directs. Le média turc Trsport rapporte ainsi que le PSG avancerait depuis plusieurs semaines sur ce dossier et voudrait absolument signer le jeune talent turc.

Son club a fixé sa clause à 30 millions d’euros, mais son prix pourrait gonfler si plusieurs clubs se positionnent. Paris n’hésiterait, sans doute pas, à laisser un gros chèque.

À ce stade, il s’agit pour l’instant que d’une simple rumeur, mais cette dernière pourrait se concrétiser et s’accélérer dans les prochaines semaines. Le PSG a bel et bien lancé une refonte totale de son effectif.

A lire également : les déclarations de Mauro Icardi sur son avenir.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] sportif du club travaille donc déjà sur plusieurs dossiers conjointement. Ceci explique notamment l’abondance de noms qui sortent dans la presse ces derniers […]

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x