décembre 8, 2022

Mercato PSG : Milan Skriniar, pourquoi c’est si long ?


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

La piste Milan Skriniar fut l’une des premières à avoir été révélée par la presse française il y a de cela plus d’un mois. Pourtant, le dossier semble patauger. La faute notamment à des exigences financières élevées de la part de l’Inter Milan. 

Luis Campos a fait de Milan Skriniar sa priorité pour renforcer la défense parisienne. Des négociations ont lieu depuis plus d’un mois désormais avec les dirigeants interistes afin de conclure le deal. Les données sont simples : le défenseur slovaque s’est mis d’accord avec le PSG et souhaite rejoindre la capitale française. Seul problème : le PSG et l’Inter Milan ne parviennent pas à se mettre d’accord sur le montant du transfert.

L’Inter très gourmande sur le prix

Initialement, la Gazzetta dello Sport évoquait un montant de 40 millions d’euros pour finaliser le deal entre les deux parties. En effet, Milan Skriniar n’a plus qu’un an de contrat avec l’Inter Milan. Sauf que depuis, les chiffres évoquées dans la presse n’ont fait qu’augmenter atteignant même les 80 millions d’euros. Une somme démesurée compte tenu de la situation contractuelle du défenseur slovaque.

D’après les derniers échos, l’Inter Milan exigerait environ 70 millions d’euros pour laisser filer son défenseur. De son côté, le PSG entend toujours négocier le prix à la baisse. D’autant que le temps joue en faveur des dirigeants parisiens. En effet, l’Inter a besoin de vendre pour renflouer ses caisses et ne pourra pas investir dans le mercato tant que ce dossier ne sera pas réglé. Le PSG joue la montre et ne veut pas surpayer un joueur en fin de contrat dans un an.

Hier, Antero Henrique était à Milan pour rencontrer les dirigeants de l’Inter et ceux de Sassuolo (pour Scamacca) et d’après Di Marzio, aucun accord n’a été trouvé pour la simple et bonne raison que les deux clubs italiens ne souhaitent pas baisser leur prix. Affaires à suivre…

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] le nom de Milan Skriniar est très régulièrement associé au Paris Saint-Germain. Alors que le dossier semble s’enliser et avoir du mal à se concrétiser, Luis Campos se serait déplacé à Milan hier pour formuler une […]

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x