décembre 8, 2022

[MERCATO] Le PSG se lance sur Lewandowski

Team points

Le mercato a officiellement ouvert ses portes hier. Les dirigeants parisiens travaillent activement sur plusieurs pistes, dont celle menant à Robert Lewandowski.

C’est une information dévoilée par l’Equipe il y a quelques minutes. Le PSG, via Luis Campos, se serait positionné sur le dossier Robert Lewandowski. L’attaquant polonais de 34 ans est en instance de départ du côté du Bayern Munich et le club parisien serait donc enclin à l’accueillir.

Luis Campos apprécierait le profil de l’international polonais et songerait à l’inclure dans le projet parisien. Le nouveau conseiller football du PSG verrait d’un très bon oeil l’arrivée de l’attaquant qu’il considère comme un joueur idoine compte tenu des besoins de l’écurie francilienne. L’ancien dirigeant monégasque estime que « l’attaquant du Bayern Munich apporterait une réelle plus-value à l’effectif » peut-on lire dans les colonnes du quotidien sportif.

Si la piste semble être étudiée, elle n’en est pas moins compliquée pour autant. En effet, le FC Barcelone s’est positionné sur le joueur et le PSG doit lui faire de la place. Entre Kylian Mbappé (intouchable), Lionel Messi et Neymar, il faudra trouver un système qui conviendra à tous. L’Equipe précise d’ailleurs qu’une éventuelle venue de Robert Lewandowski pourrait pousser Neymar à revoir ses plans sur son avenir.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x