décembre 8, 2022

Mercato : Le PSG s’attaque à un autre milieu de Ligue 1 !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Alors que le PSG est sur le point de boucler l’arrivée de sa première recrue estivale en la personne de Vitinha, un autre milieu de terrain portugais et dans le viseur de Luis Campos. Il s’agit de Renato Sanches, qui évolue actuellement à Lille. 

C’était une information du 10 Sport, confirmée depuis par RMC Sport et Santi Aouna (Foot Mercato) : le PSG, via Luis Campos, s’est positionné sur le dossier Renato Sanches. Actuellement à Lille, le milieu de terrain portugais ne sera pas retenu par son club en cas d’offre satisfaisante. Le PSG a un train de retard dans les négociations car le joueur a déjà un accord avec l’AC Milan. Sauf que les Rossoneri ne parviennent pas à se mettre d’accord avec le LOSC qui exige 30 millions d’euros.

Les négociations sont menées par Luis Campos qui souhaite renforcer le milieu de terrain du PSG. Le club de la capitale devra rattraper le retard sur son concourent rossonero pour espérer conclure l’opération.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] côté, Paris, souhaite régénérer son milieu. Pour cela, 2 joueurs sont proches de la capitale; Vitinha et Renato Sanches. La piste Seko Fofana était évoquée il y a quelques semaines, avant le début du mercato. Par […]

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x