décembre 8, 2022

Mercato : Le PSG indécis sur l’avenir de 3 joueurs !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Le PSG traverse une véritable révolution sportive depuis le rachat du club par QSI. Le club s’attèle désormais à un mission périlleuse : dégraisser son effectif. Trois joueurs de l’effectif posent question au sein de la direction, d’après L’Équipe.

L’opération dégraissage s’annonce périlleuse cet été au PSG. Missionné par le PSG pour se débarrasser des indésirables, Antero Henrique a du pain sur la planche. Ainsi, une douzaine de joueurs sont invités à quitter le club cet été. Mais d’après L’Équipe, le PSG hésite sur l’avenir de 3 de ses joueurs : Ander Herrera, Georginio Wijnaldum et Danilo Pereira.

Concernant Ander Herrera, il a récemment déclaré qu’il resterait à 100% au PSG malgré l’intérêt de l’Athletic Bilbao. Pas sélectionné avec les Pays-Bas pour les matches de la Ligue des Nations, Georginio Wijnaldum pourrait se poser des questions sur son temps de jeu alors que la Coupe du Monde au Qatar approche. Enfin, Danilo Pereira a également clamé son envie de rester au Paris Saint-Germain. Reste à savoir ce qu’en penseront les dirigeants.

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x