décembre 9, 2022

Mbappé ou Haaland ? Le Real Madrid va devoir choisir


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

La concurrence entre le PSG et le Real Madrid autour du futur de Kylian Mbappé franchit une nouvelle étape. D’après Le Parisien, un contrat pharaonique est proposé à l’international Français pour continuer l’aventure à Paris. Le Real peut-il s’aligner?

Comme révélé par Le Parisien, le Paris Saint-Germain propose un salaire de 50 millions d’euros à Kylian Mbappé avec une prime à la signature de 100 millions. C’est un investissement invraisemblable qui prouve que les dirigeants sont prêts à tout pour contenir leur diamant francilien.

Ce n’est un secret pour personne, le Real Madrid reste très présent dans le dossier. Après avoir tenté de l’attirer depuis plusieurs années, les Merengues espèrent que cette fois-ci, c’est la bonne! Libre de tout contrat, cela permet d’éviter toute indemnité de transfert.

Le Real doit-il oublier le Cyborg Norvégien ?

Auto-proclamé club historique, le Real Madrid ne compte pas jouer au même jeu que les Parisiens. La surenchère, ce n’est plus pour eux. Ainsi, la Maison Blanche a déjà envoyé le contrat au jeune français. D’après le journal Marca, il serait question d’un salaire entre 25 et 30 millions. Parallèlement à Mbappé, un contrat similaire aurait été proposé à Haaland, le Norvégien du Borussia Dortmund. En effet, d’après le journal Marca, l’enveloppe salarial pour ces deux joueurs serait de 50 millions net.

Cependant, malgré la tentation de créer une nouvelle époque galactique, Florentino Perez doit faire face à la réalité des chiffres. Si le dirigeant madrilène souhaite signer l’international français à tout prix, il devra sans aucun doute oublier le Norvégien au vu de l’enveloppe salariale disponible.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x