novembre 27, 2022

Mbappé nouvel ambassadeur et investisseur de Sorare


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

C’est un partenariat que personne avait vu venir. En effet, l’entreprise française, Sorare, a annoncé ce vendredi matin l’arrivée de Mbappé dans le projet.

Sorare est un jeu de sport (football & MLB pour le moment) dans lequel les joueurs achètent des cartes version NFT des sportifs. Les performances de leurs joueurs font évoluer leur prix ainsi que leur performance dans le jeu. Il réunit plus de 1,8 millions d’utilisateurs. Le génie français explique qu’il est important pour lui d’avoir une connexion avec les fans et nouveaux fans de sport. Il voit en cette collaboration le meilleur moyen de créer cette relation. KM n’est pas le premier sportif à investir dans la franchise : auparavant Griezmann, Rio Ferdinand ou encore Serena Williams ont collaboré avec la start-up.

Sorare a l’objectif de toucher encore plus de monde avec ce partenariat ainsi que de construire la plus grande société dans l’Histoire du sport déclare Nicolas Julia, PDG et un des fondateurs. L’arrivée de Mbappé, véritable star internationale, ne peut être que bénéfique pour l’entreprise déjà valorisé à 3,7 milliards d’euros. Du côté du Bondinoys, cet arrangement serait une opportunité pour « les jeunes défavorisés à découvrir les opportunités offertes par la technologie Web3« . Cela fait donc le lien avec son association et fondation, Inspired By KM, mise en place pour accompagner les plus jeunes.

Crédit photo : Sorare

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] choisi, avec l’accord de la direction, Monaco et son centre de performance récemment créé. Mbappé n’est pas le seul à avoir repris l’entrainement, Neymar et Vitinha s’entrainent […]

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x