novembre 29, 2022

Mbappé : La stratégie du PSG pour ne pas payer l’AS Monaco


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Le dossier sur la Prolongation de Kylian Mbappé s’intensifie. Cette fois-ci, c’est une signature d’un tout nouveau contrat qui serait d’actualité selon le Parisien. Un nouveau contrat qui éviterait au PSG de payer une clause de 35 millions à l’AS Monaco.

A l’heure où les rumeurs s’accentuent sur la prolongation de l’international français, le journal Le Parisien annonce dans son édition du jour que le PSG compte toujours sur le joueur dans son bilan du deuxième semestre 2022. En effet, au sein de son dossier remis à la DNCG en décembre dernier, se trouve le tout nouveau contrat mirobolant d’Mbappé, à hauteur de 50 millions d’euros net.

Le jeu des fins de contrats

Ce n’est plus un secret pour personne, le PSG et d’autres clubs dans le monde sont extrêmement attentifs aux joueurs libres de tout contrat. Cela permet au club en question de ne négocier qu’avec le joueur. Avec les arrivées de Messi, Donnarumma, Wijnaldum et Ramos l’été dernier, les Parisiens sont passés maître à ce jeu.

 

La même solution avec leur propre joueur, vraiment ?

Ce serait sans doute la signature la plus retentissante de l’été 2022 si le PSG parvenait à garder Kylian Mbappé. Selon le Parisien, l’idée serait en effet de faire signer un nouveau contrat assorti d’un salaire XXXL de 50 millions/an jusqu’en 2024 avec une prime à la signature de 100 millions. En le signant comme « nouveau » joueur, cela permettrait aux Parisiens de ne pas payer le bonus de 35 millions négocié en 2017 lors de l’achat de la pépite francilienne à l’AS Monaco.

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x