décembre 6, 2022

Mbappé ignorait qui serait l’entraineur au moment de sa prolongation


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Lors de son interview en grand format pour Le Parisien, Christophe Galtier a avoué que Kylian Mbappé ne connaissait pas le nom de l’entraineur du PSG lors de sa retentissante prolongation.

Alors que la prolongation de Kylian Mbappé a surpris son monde et rendu heureux toute une communauté. Christophe Galtier, lors de son interview accordée au Parisien nous apporte certaines précisions. « Quand il a prolongé, je ne savais pas que je serai entraineur du PSG » confirme-t-il. Une donnée importante puisque tous els journaux s’accordaient sur le fait que KM a prolongé suite à un changement drastique de projet au sein du PSG. Il semble que la venue de Luis Campos ait suffit à convaincre le natif de Bondy. En sachant que le portugais arrivait en tant que consultant sportif, sa relation avec lui suffisait pour avoir confiance dans ce projet.

Nouvelle ère au PSG

A la suite de la nomination de Luis Campos, il n’y a tout de même pas de doute sur le fait qu’une conversation a eu lieu entre le portugais et l’international français. Proches depuis son explosion à l’AS Monaco. L’information est claire, le natif de Bondy a clairement prolongé pour le projet dans son entièreté plutôt que pour l’entraineur ou les joueurs. L’avenir nous dira si il a eu raison mais force est de constater qu’il y a beaucoup d’éléments qui forcent à penser que le choix était le bon.

A lire aussi : Galtier n’a pas ses papiers d’entraineur

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x