décembre 8, 2022

Mauro Icardi n’a plus la cote sur le mercato !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Sur le marché des transferts depuis de nombreux mois, Mauro Icardi n’intéresse plus grand monde. Suite à ses histoires extra sportives et à ses faibles performances Mauro Icardi n’a plus la cote.

Alors que le PSG souhaite le vendre depuis de nombreux mois, Mauro Icardi ne semble pas trouver chaussures à son pied, d’après L’Équipe,. Présent au PSG depuis 3 saisons, l’attaquant argentin ne donne plus satisfaction. Ainsi, le PSG lui cherche une porte de sortie. Malheureusement, après les intérêts présumés de Newcastle, Dortmund et Monza, le PSG ne lui a toujours pas trouvé de sortie. Il semblerait son gros salaire, sa surcharge pondérale et son entourage problématique n’arrangent rien à sa situation.

Malgré des débuts tonitruants, Icardi n’a pas su récupérer la place qui lui était allouée au moment où Cavani a quitté le club. Souvenez-vous lors du final 8 et notamment du match face à l’Atalanta, il n’arrivait plus à aligner un pas devant l’autre. Même si Icardi était présent lors de la tournée au Japon, il l’était seulement par défaut. En effet, si le PSG avait bouclé la vente de Gianluca Scamacca, Icardi n’aurait pas été convoqué par Christophe Galtier. Sa présence en marge du groupe est quasiment assurée pour la saison prochaine s’il venait à rester.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] Mauro Icardi n’a plus la cote sur le mercato !  Psgcommunity […]

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x