novembre 27, 2022

Mauricio Pochettino sort du silence


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Mauricio Pochettino profite actuellement de ses vacances suite à cette saison éprouvante. Le technicien du PSG s’est exprimé auprès de la presse espagnole.

Les rumeurs autour du départ de Mauricio Pochettino s’intensifiant ces derniers jours.Cella ne semble pas affecter le principal intéressé pour autant. Invité sur le plateau de la chaîne catalane Esport3. hier soir, le coach francilien est apparu détendu. Le Parisien nous relaye ses propos :

« Il me reste une année de contrat et il y a beaucoup de rumeurs. On m’a viré chaque semaine (…) Le PSG suscite ce genre de choses. Le club essaie de se réinventer. Le président va bientôt expliquer son nouveau projet, mais je suis calme. »

Et d’ajouter concernant son statut :

« Pour arriver au PSG, il faut être un bon entraîneur et après un an et demi là-bas, je me sens comme l’un des meilleurs. (…) Diriger un vestiaire avec autant de stars a été une expérience d’apprentissage quotidienne. Nous étions à deux doigts d’éliminer Madrid, comme Chelsea, City et Liverpool. Nous sommes passés par là. »

Le coach parisien semble donc assez détendu concernant son avenir. Toutefois, la direction francilienne lui cherche bel et bien un successeur.

A lire également : une liste de trois entraîneurs pour remplacer Muaricio Pochettino

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x