décembre 6, 2022

Marquinhos papa pour la 3ème fois!


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Carnet rose pour le capitaine du Paris Saint Germain, sa femme, Carol Cabrino, vient d’accoucher de leur troisième enfant, une petite fille nommée Martina.

Elle avait annoncé sa grossesse dans un reel sur instagram en septembre dernier en compagnie de Marquinhos et de leurs deux enfants, Maria Eduarda et Enrico.

Selon Carol Cabrino, tout était bien calculé afin que la naissance de leur fille ne coïncide pas avec des matchs importants pour Marqui, le PSG et le Brésil jusqu’à la date même de l’accouchement, le 4 avril, après la trêve internationale histoire que Marquinhos puisse être présent le jour J. Le capitaine du Paris Saint Germain ne devrait donc pas manquer de matchs à moins que le club ne lui propose de rester avec sa famille lors du déplacement à Clermont Ferrand.

Félicitations à eux de la part de toute l’équipe PSG Community. Parabens Capitão !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] effectif, le PSG devra faire sans 9 joueurs, tous absents pour cette rencontre. A commencer par Marquinhos, qui souffre de quelques gènes musculaires depuis plusieurs semaines et qui vient d’être […]

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x