décembre 9, 2022

Marquinhos en colère contre le CUP !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Le PSG s’est imposé 2-1 dans le Classique face à l’OM. Une victoire acquise dans la souffrance, au terme d’une rencontre insipide et sans grande saveur, marquée par la grève des ultras du Virage Auteuil. Une décision qui a frustré Marquinhos.



C’est un Marquinhos visiblement agacé qui s’est présenté au micro d’Amazon Prime à l’issue de la rencontre face à l’OM. Le capitaine parisien n’a pas vraiment goûté à l’absence des chants et des animations du CUP pour le Classique.

« Je ne m’y attendais pas (à ce que le CUP ne chante pas). Ce n’était pas le moment de faire ça. On comprend s’ils n’ont pas eu de réponse. Mais il fallait mettre la fierté et l’orgueil de côté. Moi, comme joueur, je ne suis pas d’accord ».

Chacun se fera son avis sur ses déclarations, reste que l’ambiance était bien triste ce soir, au Parc des Princes.



0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] A lire aussi : Marquinhos en colère contre le CUP ! […]

[…] soir, le PSG a disputé le dernier « gros » match de sa saison. Une victoire 2-1 face à l’ennemi marseillais dans une rencontre assez soporifique. Alors qu’il ne manque plus qu’une victoire au PSG […]

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x