décembre 9, 2022

Marcus Rashford au PSG ? Ten Hag dément !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Alors que le PSG souhaitait recruter Marcus Rashford, Erik Ten Hag a jeté un froid sur cette piste. Même si les performances de Rashford ne sont plus aussi bonnes qu’auparavant, Manchester United compte toujours sur lui.

Alors qu’une rumeur faisant part de l’intérêt du PSG pour le joueur anglais court depuis plusieurs heures,  Marcus Rashford ne devrait pas venir à Paris. Manchester s’oppose fermement à une vente de son attaquant au PSG. En effet, lors de sa conférence de presse, Erik Ten Hag a affirmé que le joueur sera toujours un Red Devils la saison prochaine : « Il est très important pour nous, et je suis très heureux avec lui. Je ne veux pas le perdre, il est dans nos plans, et il va rester à Manchester United. » De quoi refroidir tous les supporters parisiens.

Alors qu’il souhaitait quitter Manchester après ans de bons et loyaux services, Rashford semble obligé de rester. Longtemps qualifié de bourreau du PSG, l’Anglais est maintenant en difficulté depuis plus d’un an.  On peut ainsi se demander si Rashford n’était pas qu’un pion dans l’échiquier de Campos. En effet, on apprend aujourd’hui par RMC Sport que Luis Campos serait, en parallèle, très intéressé par Rafael Leão, joueur qu’il avait fait venir à Lille en 2018. Avec un peu de chance, il réussira à le faire venir au PSG.

À lire aussi : Champions League : Le PSG va toucher le jackpot 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x