novembre 27, 2022

Luis Campos et Christophe Galtier souhaitent de la concurrence au PSG !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

C’est une saison atypique, c’est le moins que l’on puisse dire. Pour cause, le coupe du monde au Qatar qui débute le 21 Novembre et s’achève le 18 Décembre. La reprise de la saison va être dense et cela soulève quelques questions comme la gestion d’un effectif avant et post Coupe du Monde. Les décideurs du PSG ont étudié les questions et commencent à établir des projets bien définis.

Comme l’annonce L’Equipe, le PSG a déjà une idée sur la construction de son effectif pour l’exercice 22/23. Luis Campos et Christophe Galtier ont bien étudié la problématique. Afin de gérer au mieux ce calendrier chargé  avec 15 matchs de championnat avant mi Novembre, l’idée est de construire deux « Onze » de qualité. Autrement dit, le duo souhaite pouvoir compter sur 2 équipes de qualité avec un niveau équivalent. Ils veulent installer un esprit de concurrence interne et  souhaitent que les joueurs se battent pour avoir leur place .

Les jeunes de l’effectif parisien auront un rôle à jouer après la Coupe Du Monde. Etant prévenus, ils doivent se tenir prêts à avoir du temps de jeu. De plus, Antero Henrique a toujours pour objectif de réduire l’effectif. En effet, le club francilien souhaite débuter la saison avec un groupe de 21 à 23 joueurs en comptant les jeunes. Le club veut avoir un effectif complet pour partir en stage au Japon, c’est pour cela que cette semaine peut s’annoncer décisive quant à la concrétisation de certaines pistes récemment évoquées.

A lire aussi : Le PSG a fixé ses prix pour 4 joueurs sur le départ !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] A lire aussi : Luis Campos et Christophe Galtier souhaitent de la concurrence au PSG ! […]

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x