janvier 29, 2023

Lionel Messi : retour à l’envoyeur en 2023 ?


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Parti de son club de toujours le FC Barcelone lors de l’été 2021, Léo Messi pourrait faire son retour en Catalogne en 2023. Du moins ce serait le souhait de Xavi et du Barça.

Parti de son club de toujours en raison des difficultés économiques du Barça lors de l’été 2021, Lionel Messi est arrivé au Paris Saint Germain. Une recrue couronnant le mercato XXL du club parisien. Un départ historique pour l’argentin qui avait surpris toute la planète football à commencer par l’intéressé lui-même. Malgré une première année compliquée en France, d’un point de vue sportif et personnel, la Pulga compte bien remettre les choses aux clairs lors de sa deuxième saison à Paris. Mais le PSG a pour ambition de prolonger son numéro 30. Pour autant, la MLS et désormais le FC Barcelone souhaiteraient enrôler l’international argentin dès l’été prochain.

Actuellement au Japon pour préparer la saison 2022-2023, l’avenir du septuple ballon d’or fait dores et déjà parler. En effet, selon le journal catalan Sport, Xavi aurait demandé à sa direction de rapatrier Messi lors de l’été 2023. L’entraineur blaugrana est persuadé que l’Argentin pourrait encore apporter au Barça. Un apport sportif mais aussi sur le plan économique. Et cela malgré ses 36 ans l’été prochain.

Laporta ouvre déjà la porte à Messi !

A l’issue du Clasico amical remporté par le FC Barcelone (1-0), le président du Barça, Joan Laporta a été interrogé par ESPN. Comme souvent, le cas Léo Messi a été remis sur la table. Le président Culés en a profité pour ouvrir la porte à un retour de l’Argentin.

« Je pense, j’espère et je désire que le chapitre de Messi au Barça ne soit pas terminé. Je pense que c’est de notre responsabilité que ce chapitre qui est encore ouvert, puisse avoir un moment où les choses se fassent comme elles auraient dû se faire et qu’il y ait une fin bien plus heureuse ». Des déclarations pour le moins fracassantes de la part du président blaugrana. Ce qui devrait lancer un nouveau feuilleton Messi lors du prochain mercato.

A lire aussi : Une nouvelle recrue sur le point de rejoindre le PSG.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] source link […]

[…] japonaise (score). Les buteurs : Pablo Sarabia (28e), Neymar (32e & 60e), Nuno Mendes (37e), Lionel Messi (39e), Kylian Mbappé […]

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x